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MENU SECHE FEMME : Mon exemple à 1600 kcalories

Je vous présente un menu de seche pour femme sur une journée complète à 1600 kcalories illustré avec mon propre exemple !

Menu seche femme 1600 kcal

Quand on est une femme et que l'on souhaite se lancer dans une seche, il est important de trouver des idées de menu variés et surtout qui permettent d'éviter d'avoir faim !


Car contrairement aux hommes, il y a de grandes chances en tant que femme, de par notre métabolisme différent, que l'on soit obligé de descendre bas en calories pour atteindre nos objectifs physique.


Avec cet exemple de menu de seche pour femme, j'espère vous donner des idées et pouvoir vous aider un peu dans cette aventure !


Et d'ailleurs, si vous souhaitez varier vos menus pour éviter la frustration, j'ai fait un guide des équivalences alimentaires que vous pouvez télécharger gratuitement en cliquant ici.


N'oubliez pas qu'un programme alimentaire de seche doit évoluer dans le temps, en fonction de la pesée. Celui-ci pourra vous servir de base pour démarrer la seche, je vous donnerai en fin d'article des exemples d'évolution de ce programme alimentaire.


Sommaire

1. Exemple de diète à 1600 kcalories : La vidéo

2. Menu seche femme : Le petit déjeuner

3. Menu seche femme : Le midi

4. Menu seche femme : La collation

5. Menu seche femme : Le repas du soir

6. Résumé du menu de seche sur la journée

7. Faire évoluer son programme alimentaire

8. Conclusion


1. Exemple de diète à 1600 kcalories : La vidéo

2. Menu seche femme : Le petit déjeuner


Pour le petit déjeuner, je vais d'abord commencer par me faire un grand café, ça me fait du bien et comme pour beaucoup d'entre vous ça m'aide à me réveiller !


Comme vous vous en doutez dans ce menu de seche pour femme, il n'y aura pas grande différence à boire plutôt du café ou du thé par exemple, tant que ceux ci sont consommés sans sucre !


Buvez ce qui vous fera le plus plaisir et ne vous privez pas d'édulcorant (de stévia par exemple), si ça vous permet de vous passer de sucre.

Dans ce café, je vais tremper deux Weetabix nature qui seront la base de mon petit-déjeuner. Si vous ne connaissez pas les weetabix, je vous recommande vraiment d'essayer, ceux sont des céréales de blé complet sans sucre ajouté.


Elles sont très riches en fibres et possèdent donc un fort effet de satiété. Elles ont donc parfaitement leur place dans un menu de seche pour femme qui ne peuvent pas manger beaucoup !

Faire son plan alimentaire facilement

Avec ceci je mange une banane et un shaker de whey protéine !