illustrations montage vidéo - 2021-06-02

LE GUIDE  DES 

ÉQUIVALENCES ALIMENTAIRES

Manger Fit & Healthy sans frustration

Vous voulez vous transformer mais vous n'arrivez pas à tenir votre diète ?

Vous souhaitez perdre du poids mais vous en avez marre des régimes fades et sans aucun plaisir ?

Vous aimeriez vous galber en prenant du muscle sans pour autant manger tous les jours du poulet et des haricots verts à la vapeur ?

Vous voulez vous faciliter la vie pour pouvoir manger sainement, dans de bonnes proportions, sans devoir toujours calculer les macros de vos repas ?

J'ai ce qu'il faut pour vous !

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Les diètes fades et frustrantes, j’en ai moi-même suivi pendant des années ! 

 

Que ce soit par période pour perdre du poids, pour prendre du muscle, pour manger mieux, j’ai suivi des tas de modèles alimentaires tendances.

 

Oui manger tous les jours le même repas, s’il est sain et proportionné à nos besoins, peut nous permettre d’atteindre nos objectifs physiques ! Tout du moins au début.

 

Mais si l’on mange des aliments qui ne nous plaisent pas et que l’on ne varie pas suffisamment, même avec la meilleure volonté du monde, on finit par craquer. 

 

C’est ce qui a fini par m’arriver. Je mangeais tous les jours la même chose, des aliments et des plats sans saveur, que vous connaissez certainement également si vous pratiquez la musculation ou le fitness.

 

Je prenais sur moi toute la semaine et je compensais le week-end pendant les cheat-meals en faisant de gros craquages qui engendraient beaucoup de culpabilité et encore plus de restrictions la semaine.


Avec le temps, j’ai petit à petit changé ma façon de voir les choses pour au final créer mon système d’équivalences alimentaires qui me permet de varier quotidiennement mes repas, de me créer des recettes sur-mesures savoureuses et adaptées à mes besoins. 

Et tout ça, très facilement.

Suite à vos nombreuses sollicitations pour savoir comment je m'y prenais, j’ai décidé de vous partager tout ça à travers ce guide. J'espère sincèrement qu'il vous sera utile ! 

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Comment ça marche ?

Après votre inscription, vous recevrez par mail votre Guide des équivalences alimentaires contenant :

Les éléments clés à connaître pour faire vos équivalences​

​Tous mes tableaux d’équivalences alimentaires dont je me sers au quotidien

​5 exemples d’adaptation d’équivalences lorsqu’il faut équilibrer les macros​

1 exemple de deux plans alimentaires journaliers équivalents

 

Obtenir gratuitement mon guide

Merci pour ton envoi, à tout de suite par mail ! Fanny

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