Utiliser une huile de fenugrec pour grossir le fessier, est ce réellement efficace ?
Vous avez entendu parler des promesses de l'huile de fenugrec pour prendre du volume au niveau des fessiers mais cela vous parait un peu trop beau pour être possible ?
Dans cet article, nous allons démêler le vrai du faux concernant l'huile de fenugrec pour grossir le fessier. Je vous donnerai également mon avis et quelles sont les méthodes qui marche réellement dans l'objectif d'obtenir des résultats.
Sommaire :
1. Le fenugrec c'est quoi ?
2. Huile de fenugrec pour grossir le fessier : La théorie
3. Huile de fenugrec pour grossir le fessier : La réalité
4. Grossir le fessier : La chirurgie
5. Grossir le fessier : La musculation
6. Conclusion
1. Le fenugrec c'est quoi ?
Le fenugrec est une plante de la famille des légumineuses, dont font également partie les lentilles, les pois chiches, etc.
Il est notamment utilisé en phytothérapie par voie externe, sous forme de cataplasme, dans l'objectif de soigner diverses affections cutanées bien que son efficacité ne soit pas démontrée.
Mais, son usage le plus commun s'effectue par prise orale, sous forme d'infusion ou de graines moulues, pour ses effets reconnus sur la stimulation et l'augmentation de l'appétit.
Il est également utilisé en médecine dans cet optique, notamment avec le médicament appelé Fenugrene dont la formule est basé sur ce dernier.
Il aurait également montré des effets positifs pour réguler le taux de glucose sanguin chez les personnes atteintes de diabète de type 2, mais des études plus nombreuses sont nécessaires pour confirmer cette efficacité.
Nous allons maintenant voir pourquoi utiliser une huile de fenugrec pour grossir le fessier serait efficace et les explications derrière tout ça.
2. Huile de fenugrec pour grossir le fessier : La théorie
L'utilisation d'une huile de fenugrec pour grossir le fessier tiendrait son efficacité de sa forte teneur en phyto-œstrogènes.
Les phyto-œstrogènes sont des composés issus des plantes ayant une structure similaire aux œstrogènes, des hormones que nous produisons nous mêmes dans notre corps et qui sont responsables de l'expression de nos attributs féminins, dont en partie le volume de nos fesses.
Cette ressemblance leur permettrait de se lier en partie à nos récepteurs et de mimer certaines actions de nos propres œstrogènes.
L'efficacité miraculeuse de ces produits proviendrait donc, selon les vendeurs d'huile de fenugrec, du fait que les phyto-œstrogènes aurait la capacité de stimuler la synthèse de nos propres hormones (œstrogènes et progestérone), et donc de bénéficier de leurs effets sur notre fessier.
Mais, peut-on réellement faire confiance à toutes ces promesses ? Utiliser une huile de fenugrec pour grossir le fessier, n'est-ce pas un peu trop beau en réalité ? Nous allons voir ça toute de suite !
3. Huile de fenugrec pour grossir le fessier : La réalité
La problématique majeur qui rend inefficace l'utilisation d'une huile de fenugrec pour grossir le fessier c'est qu'elle ne traverse pas la barrière cutanée, seuls les topiques médicamenteux possèdent ces propriétés. Elle ne peut donc pas réellement agir localement contrairement aux promesses qui nous sont faites.
Et même s'il existait un tel produit, il n'aurait malgré tout probablement aucune efficacité et ce pour plusieurs raisons.
Comme nous l'avons vu plus haut, les phyto-œstrogènes ne sont pas des œstrogènes humains à proprement parler. En réalité, ils n'ont qu'une influence très minime sur nos récepteurs, et inexistante sur notre propre production (les œstrogènes sont produits par nos ovaires et dans une moindre mesure par d'autres tissus).
Cela a été largement démontré en Asie où la consommation de soja, riche en isoflavones, est très importante sans qu'il n'y ai d'impact sur la santé.
Par ailleurs la localisation des adipocytes, les cellules qui stockent nos graisse, est en majeure partie génétique et déterminée durant l'enfance.
Certaines personnes vont naturellement stocker davantage de graisse aux fesses tandis que d'autres stockeront plutôt au ventre. Même si vous utilisiez une crème médicamenteuse aux œstrogènes, cela n'aurait aucune influence sur le stockage des graisses au niveau des fesses.
Vous l'aurez compris, utiliser une huile de fenugrec pour grossir le fessier n'est définitivement pas une solution efficace ! Mais ne désespérez pas ! Il y a des choses qui marchent vraiment et c'est ce que nous allons voir maintenant.
4. Grossir le fessier : La chirurgie
La première solution efficace pour faire grossir le fessier est bien moins naturelle que l'utilisation d'une huile de fenugrec puisqu'il s'agit de la chirurgie.
Il existe principalement deux méthodes de chirurgie : La pose d'implants en silicone et le lipofilling.
La première méthode est bien connue et donne bien souvent des résultats peu esthétiques !
Quand à la seconde méthode, vous n'en avez peut être jamais entendu parler ! Elle consiste à prélever de la graisse dans une partie de votre corps et à la réinjecter au niveau des fessiers.
Bien que cette façon de faire donne un rendu un peu moins faux (Un fessier naturel avec une proportion de graisse et de muscle équilibrée sera toujours beaucoup plus joli), elle rejoint la première méthode en ce qui concerne les inconvénients, à savoir les risques opératoires et le prix d'intervention extrêmement cher !
Pour autant la chirurgie est une solution qui existe et qui, bien que je ne vous y encourage pas, a le mérite de faire réellement grossir le fessier contrairement à l'huile de fenugrec.
Mais par rapport à tous les inconvénients que l'on a vu dont le rendu esthétique qui de mon avis en tout cas laisse bien souvent à désirer, je vous conseille la méthode que j'utilise moi même, qui est la seule qui vous donnera des résultats vraiment satisfaisants.
C'est ce que nous allons voir ensemble maintenant.
5. Grossir le fessier : La musculation
Cette méthode réellement efficace, ne nécessitant pas de dépenser votre argent inutilement dans une huile de fenugrec, pour grossir le fessier c'est bien sûr la musculation !
La musculation va vous permettre de prendre du volume musculaire au niveau des fessiers à l'inverse de la chirurgie que l'on a vu plus haut dont le volume sera uniquement composé de graisse dans le cas du lipofilling, ou d'une prothèse en silicone.
Vous vous dites peut être que peu importe de quoi se constitue le volume, l'important est juste que le fessier soit plus gros ?
Hé bien je peux vous assurer qu'à volume égal le rendu visuel n'a rien à voir entre un fessier naturel, composé de gras mais aussi de muscle grâce à la musculation, par rapport à un "faux" fessier issu de la chirurgie qui donnera l'impression d'être inerte et figé.
Je vous avais d'ailleurs partagé tous mes secrets concernant l'entrainement des fessiers dans ces deux articles : Grossir des fesses rapidement et Le meilleur exercice fessier.
Bien sûr, les résultats ne viendront pas du jour au lendemain et vous demanderont plus d'efforts que de simplement vous masser avec une huile de fenugrec pour grossir le fessier ou de recourir à la chirurgie.
Mais avec un peu de patience vous obtiendrez bien plus de résultats que ce que vous imaginez, croyez moi !
6. Conclusion
Vous savez maintenant la vérité concernant l'huile de fenugrec pour grossir le fessier ! J'espère vous avoir permis d'éviter de gaspiller votre argent et de vous concentrer sur ce qui marche vraiment, à savoir la musculation !
D'ailleurs, si vous êtes une femme et que vous débutez, n'oubliez pas de jeter un œil à mon programme gratuit Booty activ' qui vous aidera à mieux ressentir vos fessiers !
Je vous dis à très vite dans un prochain article,
Fanny
Comments