top of page

Huile de fenugrec pour grossir le fessier ? (La vérité)

Utiliser une huile de fenugrec pour grossir le fessier, est ce réellement efficace ?


Vous avez entendu parler des promesses de l'huile de fenugrec pour prendre du volume au niveau des fessiers mais cela vous parait un peu trop beau pour être possible ?

huile de fenugrec pour grossir le fessier

Dans cet article, nous allons démêler le vrai du faux concernant l'huile de fenugrec pour grossir le fessier. Je vous donnerai également mon avis et quelles sont les méthodes qui marche réellement dans l'objectif d'obtenir des résultats.


Sommaire :

1. Le fenugrec c'est quoi ?

2. Huile de fenugrec pour grossir le fessier : La théorie

3. Huile de fenugrec pour grossir le fessier : La réalité

4. Grossir le fessier : La chirurgie

5. Grossir le fessier : La musculation

6. Conclusion


1. Le fenugrec c'est quoi ?


Le fenugrec est une plante de la famille des légumineuses, dont font également partie les lentilles, les pois chiches, etc.


Il est notamment utilisé en phytothérapie par voie externe, sous forme de cataplasme, dans l'objectif de soigner diverses affections cutanées bien que son efficacité ne soit pas démontrée.


Mais, son usage le plus commun s'effectue par prise orale, sous forme d'infusion ou de graines moulues, pour ses effets reconnus sur la stimulation et l'augmentation de l'appétit.

fenugrec
Des graines de fenugrec

Il est également utilisé en médecine dans cet optique, notamment avec le médicament appelé Fenugrene dont la formule est basé sur ce dernier.


Il aurait également montré des effets positifs pour réguler le taux de glucose sanguin chez les personnes atteintes de diabète de type 2, mais des études plus nombreuses sont nécessaires pour confirmer cette efficacité.


Nous allons maintenant voir pourquoi utiliser une huile de fenugrec pour grossir le fessier serait efficace et les explications derrière tout ça.


2. Huile de fenugrec pour grossir le fessier : La théorie


L'utilisation d'une huile de fenugrec pour grossir le fessier tiendrait son efficacité de sa forte teneur en phyto-œstrogènes.


Les phyto-œstrogènes sont des composés issus des plantes ayant une structure similaire aux œstrogènes, des hormones que nous produisons nous mêmes dans notre corps et qui sont responsables de l'expression de nos attributs féminins, dont en partie le volume de nos fesses.

huile de fenugrec phyto-œstrogènes